Changement de programme !!

Publié le par Mastana974

Changement de programme !!

Rappelez-vous, nous avions prévu de partir début mai, car Kev' étant en contrat d'avenir jusqu'au 28 avril, il devait attendre la fin de ce contrat et ne pouvait pas démissionner pour espérer avoir ses indemnités de chômage.

Sauf qu'il a préféré avertir son employeur le mois dernier de son choix de ne pas renouveler son contrat (d'un an) pour que nous puissions tenter notre chance à La Réunion.

Et hier, SURPRISE : son chef lui annonce qu'il va faire une rupture anticipée de son contrat pour pouvoir employer quelqu'un d'autre à sa place.... et cette rupture se fait cette semaine, enfin demain !!

Je sais, vous allez me dire, "mais c'est génial, vous pourrez partir plus tôt !!" Oui vu comme ça, c'est sûr que c'est mieux de partir au plus tôt, sauf que du coup ça bouleverse mon programme, et d'autres questions viennent m’embêter ! (elles commencent à m'énerver celles là!) et surtout j'ai l'impression de ne pas être prête !

Alors une chose est sûre, on fêtera Noël ici, car la sœur de Kev' est arrivée il y a quelques mois ici et ils ne s'étaient pas vu depuis pas mal d'années, donc on fera notre dernier Noël métropolitain ensemble, et moi de mon côté je verrais une dernière fois ma famille qui est un peu éparpillée.

Aussi, j'aurais bien aimé que Maïna fête son anniversaire à l'école : le 23 février. Du coup on partirait en mars et ça ne nous ferait gagner que 2 mois.

Alors on verra, si il faut partir plus tôt, on le fera.

Commenter cet article